À l’eau après le boulot

Cadres de vie
Publié le 26/06/26
Mis à jour le 26/06/26
1min de lecture

🇨🇭 À Berne, chaque été, les Suisses n’hésitent pas à rentrer du travail en nageant dans la rivière.

🇫🇷 À Bordeaux, on va se rafraîchir sur le bassin.

Les Français qui le peuvent ne déménagent pas vers la côte ouest (ou vers Annecy) pour rien.

Et comme ils sont de plus en plus nombreux, nous allons devoir faire de la place.

#FrenchWestCoast La France n’a pas encore compris le génie de sa West Coast… La France n’a pas encore compris le génie de sa West Coast…

Rejoignez la discussion